Vite fait bien fait et trop bon

20160729_194827

Pas le temps de cuisiner ?! 

Alors voici la recette réalisée ce soir 😉 

J’ouvre le frigo et là il crie famine… 

3 tranches jambon blanc, des champignons frais, une moitié d’oignon, des gnocchis et un fond de crème, un bout de conté, du bousin et un pot d’olive noir reversé  (oh zut) …

Mais nikel la recette est toute trouvée 😉

Je fais revenir à la poêle, l’oignon, préalablement coupé, dans quelques gouttes d’huile d’olive (bio) et un noisette de beurre (bio), astuce pour ne pas que le beurre brûle 😉

J’ajoute mes champignons émincés et mon jambon coupé en petits bouts… Je fais revenir le tout… Le temps que l’eau des champipi se soit évaporée… 

A côté, je fais bouillir mon eau pour les gnocchis… 

Dans la poêle j’ajoute la crème et laisse mijoter à feu doux, le temps que ma casserole d’eau monte à ébullition 😉 

L’eau frémit, j’ajoute mes gnocchis 3.30mins et hop il sont cuits… 

Je mélange le tout et je sers…. hummmm quel régal…

Et vous qu’elle recette rapide avez vous à partager ?

@Stéphanie

Laisser un commentaire

