Pandacraft : une box mensuelle avec pleins d’activités manuelles

Tous les mois, ma crapouille de 6 ans reçoit deux box :

La pandacraft et la gulli box de tiniloo .

Je vais vous parler de la pandacraft.

Il reçoit donc tous les mois une enveloppe de type A5 avec une activé à faire, un magazine et un jeu à faire sur l’ipad pour un prix de 9.90 €/mois.  Cette box est adapté aux enfants de 3 à 7 ans mais j’aide souvent mon fils à faire ses activités pour avoir quelques chose qui tienne la route (Chut on ne lui dira pas). C’est aussi l’occasion de me pousser à faire des activités manuelles avec lui…

L’abonnement s’arrête quand on veut ! et pour vous donner envie le 1er kit est gratuit. Il y deux crafts de proposées et je vous conseillerais le volcan plutôt que la méduse.

Au mois de juillet, il a fait deux bateaux qui flottent pour de vrai et on a parlé des jeux olympiques. Il apprécie ses moments là et trouve toujours une occasion pour faire un temps calme pour « fabriquer la craft ».

Si vous cliquez ici, vous serez directement sur leur site

@Céline

 

 

Laisser un commentaire

