idée recette bébé : c’est l’heure des petits pots !!!

Alors voici enfin une publication que plusieurs d’entre vous attendaient depuis quelques jours…

Les idées recettes…

Aujourd’hui je vous en propose plusieurs et en rapport avec les légumes de saison…

Mon jardin est envahi de tomates, courgettes et aubergines, alors cela m’a donné des idées…

Pour les tous petits… cuire tout simplement les légumes à la vapeur, un coup de mixeur et hop c’est prêt 😉

Pour les plus grands, j’ai plein d’idées recettes que j’ai hâte de pouvoir faire découvrir à mon petit bonhomme, d’ici un an…

PhotoText

PhotoText(1)

Pensez à bien laver vos légumes car si comme moi, ils sortent tout droit du jardin, ils seront certainement plein de bouillie bordelaise… Et beurkkk c’est pas bon du tout pour la santé lol alors deux lavages valent mieux qu’un…

@stephanie

Laisser un commentaire

