Idée contenants dragées avec petits pots bébé

Je tenais à vous présenter mes créations, car lors de mes recherches je n’ai pas trouvé beaucoup d’idées « fait main », sur le net…

20161127_092110

Effectivement pour le baptême de petit chat, je voulais créer main au maximum. Alors j’ai choisi les petits pots achetés type « Blédina ». Un appel sur Facebook aux mamans et hop mes 80 petits pots étaient trouvés et gratuits. Et oui, 80 ! car ma sœur aussi baptisait sa fille le même jour…

A présent, je devais les décorer, ces petits pots… Comment cacher le vert du couvercle ??? Et bien tout simplement, à la bombe de peinture que j’ai acheté, mais je ne suis pas sûr que c’était de la top qualité … la prochaine fois, je tenterai un magasin de bricolage… j’ai mis deux couches (voir 3 par endroit) de bombe blanche afin de recouvrir le vert… séchage rapide en tout cas, en 1 journée c’était prêt !

img_2016-11-27_09-16-22

Passons à la déco, nous avons choisit : blanc et bleu, original n’est ce pas ?!

img_2016-11-27_09-18-17

Ruban blanc épais et bleu turquoise plus fin, des petites déco pailletée bleu, des dragées bleu et blanc.

img_2016-11-27_09-08-15

D’ailleurs si vous avez l’occasion pour les dragées de vous rendre en Italie, profitez-en car c’est 3 fois moins cher qu’en France et de bonne qualité selon les marques choisies… pour nous la marque sélectionnée c’était « Crispo ». L’avantage c’est que vous trouverez des centaines de parfums différents : tiramisu, fraise, menthe, stracciatella, citron, amarena, chocolat menthe… et de magnifiques contenants et supports quasi introuvable en France.

Pour l’étiquette, j’ai acheté une feuille de papier cartonnée à l’unité et une perforatrice gros diamètre et les ai fait moi même. Le résultat était comme je le souhaitait…

img_2016-11-27_09-11-51

Puis le jour J, j’ai fais en sorte de mettre en avant ma réalisation.

Qu’en pensez vous ?

img_2016-11-27_09-06-57

Laisser un commentaire

