La Savoie à Paris 

​Coucou la Savoie ! 😘

Aujourd’hui la parisienne (Christelle) est allée à la maison de savoie à Paris

J’ai une overdose d’offrir des chocolats à mes collègues pour Noël 🎄 , donc cette année j’ai décidé d’offrir des merveilles de la Savoie que j’ai pu récolter à Paris 😂.

À Maison de Savoie Paris, l’équipe est super accueillante, souriante et a le plaisir de vous informer sur tout les produits qu’ils vous proposent (d’où ils viennent, comment ils sont produits… -> direct producteurs).

Je ne connais même pas un lieu en Savoie, qui nous propose autant de spécialités de notre belle région !

Faire un tour dans cette boutique (où nous pouvons également déguster les mets), j’ai encore + hâte de revenir en Savoie pour les fêtes !  🎉 

Il n’y a pas que du vin et du fromage 🧀 ! Mais tête en l’air, j’ai oublié de prendre les photos des boissons, des biscuits, de la charcuterie (qu’on coupe au couteau devant vous)! 😁

Merci à toute l’équipe et bonne continuation!!! 🍀🍀🍀

Laisser un commentaire

