Vos fêtes se sont bien déroulées ?!? 🎉🍀🍾🥂

De mon côté, oui 😊
Mon mari veillait à que je ne trempe pas trop mes lèvres dans ses verres de vin 🍷 😂

Car oui, pour la seconde Année consécutive, je n’avais pas trop le droit de boire de l’alcool! 😕

J’étais enceinte,  et cette année j’allaite encore 😁

Donc au lieu de boire des softs habituels, je me suis acheté la gamme sans alcool, et franchement j’ai bien aimé !!!


Et vous, vous avez fait ce que vous vouliez sur tout les plans? Nourriture ou pas …

@christelle

Une réflexion sur “ Vos fêtes se sont bien déroulées ?!? 🎉🍀🍾🥂

  1. Coucou 🙂 et joyeuse année !
    Alors pour moi pareil sans alcool non pas parce que je ne peut pas mais simplement car je ne suis pas fan donc j’ai bu du champomy hihi ^^
    Puis en nourriture aucune privation j’ai manger de tout et je le suis surtout bien péter le bide mdr :p
    Bonne journée 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

