Carrefour baby donne la toque à Ghislaine Arabian

Ghislaine Arabian, un grand chef,connue grâce à ces bons plans mais aussi à top chef, a signé 9 recettes bébés pour la marque carrefour baby.

J’ai donc craqué, on est mercredi, il y a 10% des achats bébé credité sur la carte du magasin carrefour.

Des petits plats tout prêt quand nous manquons de temps, c’est assez pratique.

Le prix au kilos est au allentours de 6 €, ce qui me semble pas execcesif.

Après mes achats, j’ai voulu regarder si les produits contenaient des additifs.

J’ai acheté 3 produits :

La recette n°1 : douceur de banane, fraise au romarin

La recette n°6 : risotto de fenouil, merlu blanc, tomate.

La recette n°8 : écrasé de pois chiche, pomme de terre, saumon et curcuma.

Dans ces 3 recette, j’ai retrouvé que le e300,l’acide ascorbique qui est un additif vert donc sans poison.

Alors vivement que mon asticot les goûte ces petits plats.

#carrefour #carrefourbébé #cieandcoblog #cieandco

Laisser un commentaire

