Une bonne découverte du salon baby : les lingettes mytosil

Bonjour !

Aller, je vous ramène sur le #salonbaby !

J’ai découvert une nouveauté sur les lingettes #Mytosil!

Vous connaissez peut être la marque ?

Moi, je les aimes bien… je varie avec une autre marque (que je parlerai plus tard).

Alors cette nouveauté des lingettes pour bébé ? Vous devinez?

Elles sont biodégradable !!! 😲

Bon, à ce jour, on a de plus en plus de biodégradable, du recyclable… mais voilà, un « petit  » truc que j’ai apprécié découvrir sur le stand Mitosyl.

Bonne journée à vous

2 réflexions sur “Une bonne découverte du salon baby : les lingettes mytosil

  1. Coucou j étais moi auddo une adepte des lingettes biodégradable. Jusqu a ce que j apprenne sur finalement entre le temps ou elle passe par les toilettes et la station d’épuration, elles n ont pas le temps de se dégrader. Et font de sacfee degader sur les pompes de la station. Du coup je n abonne pas l idée des lingettes bio. Mais elle ne passent plus par les toilettes !
    Ps: je ne connaissait pas du tout les lingettes mytosil merci pour ta découverte 😉

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

